Être le meilleur, c’est bien, parce qu’on est le premier. Mais, être unique, c’est mieux, parce qu’on est le seul !
Cette conférence « électrochoc » vous révèle les clés pour faire la différence, susciter la préférence et distancer la concurrence !
À l’heure où toutes les entreprises mettent en avant la qualité de leurs produits comme de leurs services, à l’heure de la normalisation tous azimuts (des produits, comme des comportements), celui qui sait être différent se démarque et se remarque.
Comment sortir du lot pour décrocher le gros lot et être celui qu’on achète ? Comment faire la différence ? Pour susciter la préférence ? Et distancer la concurrence ?
Points clés :
Vous découvrirez notamment : les règles incontournables qui font la différence, les pièges à éviter lorsqu’on décide de se démarquer, des conseils et des « best practices » immédiatement recyclables en chiffre d’affaires, des récits, des anecdotes mémorables et des expériences étonnantes qui démontrent que la différence attire et fait vendre.