Des conseils concrets immédiatement applicables pour développer vos ventes alors que tout, autour de nous, invite au repli sur soi.

Lorsque les temps économiques sont durs, les nerfs des commerciaux sont mis à rude épreuve. Pourtant, la crise n’est pas une fatalité.

 Certains vendeurs et entrepreneurs en profitent même pour développer leur business malgré l’âpreté de la conjoncture. Quels sont donc les comportements à adopter, les pièges à éviter pour traverser la crise avec succès ? Comment donner aux clients l’envie d’acheter malgré la crise ? Comment les meilleurs vendeurs s’y prennent-ils pour affronter l’adversité ?

Points clés

Vous découvrirez notamment :

  • La façon dont notre esprit nous leurre et nous porte à croire que nous vivons des temps difficiles ;
  • Les raisons de conserver un moral au beau fixe et d’appréhender nos clients avec optimisme ;
  • Les clés mentales des meilleurs vendeurs et entrepreneurs par temps de crise ;
  • 8 règles incontournables pour affronter la tempête avec confiance ;
  • Les meilleures réponses aux angoisses ou refus d’acheter des clients.